Dépannage, réparation et maintenance de votre matériel informatique : Faites appel à un professionnel Help-Clic !
Ce que nos clients disent
F.A.Q
Help-clic est un prestataire informatique spécialisé dans :
• Le dépannage, réparation et maintenance informatique à distance ou à domicile
• Tous types de pannes Hardware ou Software
• Les installations de PC, Mac, TV, imprimante, High Tech, périphériques informatiques…
• Le Helpdesk et l’infogérance (TPE, PME et particuliers)
• La mise en conformité RGPD
• La sauvegarde, protection virale…
• Les conseils informatiques opérationnels
Bien évidemment, nous intervenons à distance à condition que vous disposiez d’un accès Internet fonctionnel.
En moins de 5 minutes, nous prenons la main via des logiciels comme Teamviewer, AnyDesk ou autres. Et nous nous chargeons de solutionner votre panne en prenant le contrôle à distance.
Dès que vous confirmez votre rendez-vous avec les services Help-Clic : un informaticien est envoyé à votre domicile.
Soit la résolution est rapide et le technicien finit de solutionner le problème sur place. Soit, la panne requiert une réparation dans nos locaux avec une prise en charge de tous les déplacements et sans aucun frais supplémentaire.En moins de 5 minutes, nous prenons la main via des logiciels comme Teamviewer, AnyDesk ou autres. Et nous nous chargeons de solutionner votre panne en prenant le contrôle à distance.
• Un diagnostic rapide et ciblé
• Des solutions complètes adaptées à votre besoin de particulier ou de professionnel
• Une télémaintenance réactive
• Une gestion optimisée de votre parc informatique
• Une assistance et un Monitoring en temps réel
• Une équipe d’informaticiens régulièrement formée aux technologies les plus récentes
• Des interventions à distance ou à domicile totalement sécurisées
• Des tarifs pour tous les budgets
Help-Clic intervient à distance et à domicile dans tous les départements et les régions françaises.