Conditions générales.

Définition et Description Du Service

Le Service proposé par le Site a pour objectif de mettre en relation les Clients avec des professionnels pour réaliser les Prestations demandées dans le cadre de la Commande.

Les prestataires sont sélectionnés et vérifiés par la plateforme Helpclic. Ils s’engagent à respecter la Charte de Qualité qui définit les compétences, le professionnalisme et la qualité attendus pour garantir des Prestations de haut niveau.

Helpclic agit uniquement comme intermédiaire entre les Clients et les prestataires de services. Elle ne fournit aucune Prestation et ne fait pas partie du contrat entre les deux parties prenantes.

Ainsi, Helpclic facilite la mise en relation, sans être responsable des engagements contractuels entre le Client et le prestataire.

Passation D’une Commande

  1. Le Site Helpclic permet à l’Utilisateur de rechercher, de réserver et de commander une intervention de prestataire dans de nombreux types d’activités disponibles sur notre plateforme :
  • Soit, en déposant une annonce Client et attendre les propositions des prestataires de services.
  • Soit, en passant par le bouton « recherche » et trouver directement le prestataire dont vous avez besoin.
  1. Dès que le professionnel est sectionné, les 2 parties prenantes entrent en négociation autour de la nature du problème, les tarifs et tous les détails concernant l’intervention.
  2. Une fois d’accord, le paiement sera effectué afin de lancer l’intervention et fixer le créneau (Jour et Horaires)
  3. Au bout de 14 jours : Le client est soit satisfait, soit remboursé pour la totalité de la somme déversée.
  4. Au bout de 14 jours : Le prestataire reçoit son paiement.

NB :

Le Site se réserve le droit de refuser la transmission de la demande d’intervention au réseau des prestataires de services si celle-ci est jugée irréalisable ou injustifiée après examen.

Les clients comme les prestataires aux profils douteux et aux agissements contraires à l’éthique et à la politique de la plateforme, peuvent être bannis à jamais.

Après chaque intervention, un membre de l’équipe du site échangera avec le client pour connaître le déroulement, le taux de résolution du problème et le taux de satisfaction client.

Une notation est disponible pour l’évaluation finale des prestataires de services.

Réalisation de la Prestation

Une fois le devis final accepté et approuvé par le Client, Le professionnel réalise la Prestation, à la date et à l’horaire convenu, conformément à la Commande.

Le Client comme le prestataire se mettent d’accord sur les modalités pratiques de la Prestation, s’engagent à respecter leur collaboration en toute bonne foi et respectent la bonne réalisation de l’intervention.

Obligations du Site

À part la modération et la vérification continues des profils utilisateurs, le site est exclu de toute obligation de résultat.

Mais d’un autre côté, la plateforme est tenue de gérer les conflits et les litiges, d’où un service support disponible en 24/7.

Confidentialité

Helpclic s’engage, indéfiniment, à protéger la confidentialité de l’ensemble des données clients. Pareil pour l’ensemble des informations concernant les prestataires.

Paiement sécurisé et garanti

  • La validation du paiement est effective au bout de 14 jours au maximum pour les prestataires.
  • Le support HelpClic est à votre disposition pour toute réclamation, et ce, 24h/24 et 7j/7.
  • Le client est satisfait ou remboursé après un délai de 14 jours.

Législation applicable

La validité des présentes Conditions Générales de vente et d’utilisation du site Help Clic, en fond comme en forme, est entièrement soumise à la Loi et la réglementation française en vigueur, et ce, quelle que soit la nationalité de l’intervenant.

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